Retour à la vraie vie

Jerome MartyC’est notre grande gagnante du jour, Catherine Lemorton, qui livre ses états d’âme post défaite électorale et pour qui le retour à son métier de Pharmacienne serait une régression par rapport à son parcours !

Nous mettrons cette réflexion sur le compte d’une grande fragilité, liée à la perte des avantages, des prébendes, du frisson du pouvoir, et au retour brutal à la vie réelle.

Parce que le drame est là: le pouvoir n’est pas, n’est plus la vie réelle, et ceux qui le vivent finissent par oublier les règles et la réalité du monde d’en bas, ils s’inventent alors une vie, se fabriquent même parfois une intelligence, tout est factice…

Une régression le fait de redevenir pharmacienne, la réflexion montre toute l’étendue du décalage.
Souhaitons à Mme Lemorton, une de nos plus fidèles adversaires, de sortir très vite de cet effondrement, et de retrouver, ce qui fait l’essence de nos vies, la passion.

La grosse déprime de l’ancienne députée PS Catherine Lemorton après sa défaite aux législatives.Catherine Lemorton Députée PS

http://lelab.europe1.fr/la-grosse-deprime-de-lancienne-deputee-ps-catherine-lemorton-apres-sa-defaite-aux-legislatives-3427685

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Nous contacter

Vous pouvez nous écrire, nous vous répondrons dans les délais le plus courts.

En cours d’envoi

Logo UFML 3342 150 ©2017

Share This

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?