Adhérer à l'UFML *


SEULES les COTISATIONS font vivre l’association UFML
Vous avez besoin de l’UFML pour défendre vos valeurs, l’UFML a besoin de vous pour les représenter et vous avez eu de nombreuses occasions de voir combien la présence et l’influence de l’UFML ont pris de l’ampleur…
SEULES les COTISATIONS permettent toutes ces actions, aussi ;
Le renouvellement de votre cotisation c’est maintenant
Le partage avec les confrères de notre charte c’est maintenant
La sensibilisation des professionnels de la santé c’est maintenant
Le coup de fil sympa aux confrères qui baissent les bras c’est maintenant
Pour adhérer à l’UFML
cliquerz sur le lien ci-après et suivez la démarche proposée (paiement par CB ou Paypal).

ADHERER A L'UFML

Paypal

L’avenir vous appartient, il est à construire avec l’UFML
Merci pour l’UFML, merci pour vous !!!

  Charte UFML

Dr MH Bonfait-Bouyer

 

Des propositions concrètes vous seront très prochainement présentées.

Pour cela, nous avons besoin de vous et de vos cotisations,

Unique ressource de votre association : l’UFML.

ADHERER A L'UFML

Paypal

Marie-Hélène Bonfait-Bouyer.

Commande livre Résiste !

resiste XDLancement le 30 Mars mais en commande sur : http://ufml-asso.org/commandez-le-livre.html… Lien vous permettant de préciser votre commande. une surprise avec chaque commande. Ce livre est un pavé lancé à la face de tous ceux qui vous méprisent, de tous ceux qui enfoncent la médecine.

 

Le New Deal de l'UFML

New Deal UFMLVifs remerciements à ceux qui ont oeuvré pour cette réussite et en particulier l'équipe de Paris menée sur cet événement par Valérie Briole. La présence hier soir de Nathalie Kosciusko Morizet, Hervé Mariton, ne traduit en rien une politisation de l'UFML mais une reconnaissance de son travail et de sa place à l'heure des campagnes électorales. Nous avons pu expliquer Résiste, donc l'UFML, et détailler un New Deal aux propositions décoiffantes et sans concessions. Nous l'avons fait droit dans les yeux des politiques présents. Alexandre Jardin est intervenu, nous allons travailler ensemble  il a dans son intervention rappelé les blocages de la sphère politique nationale. Comme lui nous pensons qu'il est temps de renverser la pyramide décisionnaire. Thomas Dietrich s'est exprimé, très applaudi, symbole de résistance. Frederic Bizard également, nous connaissons son rôle dans la lutte contre les réseaux et la financiarisation. Nous étions nombreux, lisez le New Deal, commandez Résiste. Le combat prend une autre dimension, nous devons construire ensemble, et prendre plus que jamais la place qui est la nôtre.

L'UFML appelle les médecins

affiche vote députés L'UFML appelle les médecins à poursuivre leur pratique du tiers payant de façon libre et invite ceux qui seraient poursuivis par l’administration à remplir ce module de signalement  pour prendre les mesures de leur défense.

Affiche contre le  TPG   version pdf à télécharger    à placer dans vos salles d'attente.

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

3 mars 2017

Jerome MartyLe 03 mars je serai à Paris Place Vauban à 13 h au côté des dentistes. Parce que le 03 mars doit lancer un mouvement unitaire qui va pourrir la fin du mandat de Marisol Touraine et va pousser les politiques en campagne à renverser ce qu'elle a construit.

Qui en sera ? Je vais être très clair. 4 ans et demi de lutte , où je n'ai pas manqué une seule mobilisation ajoutant les actes à la parole. 4 ans et demi à constater et ressentir les gueuzes à nos pieds : pragmatisme mou, égoïsme et individualisme, intérêt boutiquier ... et cette lâcheté de beaucoup , cette d'acceptation mêlée de lassitude d'autres ....Merde ! Ça suffit ! Si vous continuez à parler et à vous plaindre sans agir, sans poser votre stéthoscope , sans prendre quelques heures pour aller grossir le nombre des dentistes alors vous êtes le problème ! C'est maintenant , là, dans les deux mois que tout se joue, et ce sont les professions de santé qui ont le choix de l'acceptation ou de la rébellion. Organisez-vous , 3 MARS place Vauban Paris 7e 13 h 00.

 

 

 

JackJ'y serai fidèle au poste je n'ai pas encore éclusé ma colère et mon indignation de voir avec quelle ignorance et quel mépris les soignants sont traités ! Se taire ? mais c'est encore se flageller , accepter d'être bouffés maltraités ....ne pas exister quoi ! Alors oui bien sûr il faut y aller et faire du bruit ...j'ai encore des choses à dire , VOUS avez encore des choses à dire . Nous sommes vivants nous sommes debout ..! Bougez , venez !
C'est maintenant , la, dans les deux mois que tout se joue, et ce sont les professions de santé qui ont le choix de l'acceptation ou de la rébellion.
Organisez vous , 3 03 place Vauban Paris 7 e 13 h 00.

Liste des participants qui ont commenté cet article

  • Invité - Dr Briole Valérie

    Étudiants, externes, internes, médecins et chirurgiens libéraux et hospitaliers, pharmaciens, dentistes, kinésithérapeutes, podologues, orthophonistes, biologistes, opticiens, infirmiers et élèves, mobilisons-nous contre le contrôle de notre exercice par les réseaux de soins, contre les décisions tarifaires unilatérales permises par l'article 1 de la loi Santé, contre l'instauration du caractère OBLIGATOIRE du TPG.
    Rejoignons les dentistes qui en sont à un mois de soulèvement. Ne laissons pas imposer par les candidats à la présidentielle une vision administrative de notre travail.

  • Invité - Dr Briole Valérie

    Participons à l'organisation de notre exercice. N'acceptons pas la soumission.

    Allez, si tu penses que c'est important, décale tes RV et viens le 3/3/17 à 13h30 place Vauban Paris 7
    UFML rejoint #dentger

    https://www.facebook.com/franck.chaumeil/posts/1526016434078743

  • Invité - Dr.Labenne

    Les excuses trop souvent entendues : ma consultation est déjà remplie, je ne peux pas me permettre de perdre une demi-journée, j'ai trop de charges à payer", "ça ne sert à rien, les politiques s'en moquent ".... Et bien moi je vous le dis, tous ces arguments ne sont pas valables, et sont des excuse pour rester bien au chaud dans son petit cabinet ! Car si certains d'entre nous ne s'étaient pas bougés depuis 4 ans, nous libéraux, nous serions déjà tous passés à la trappe depuis longtemps. Alors arrêtez de compter sur les autres et bougez vous : venez rejoindre le mouvement vendredi après midi!

  • Invité - pathos

    RV Vendredi .
    Il n'est plus temps de roupiller en attendant la retraite en ronchonnant

  • Invité - fred Tonne-Zimme

    Pourquoi je n'irai pas pour une fois :
    -pas un mot d'ordre médical dans les médias ; c'est une grêve des dentiste expliquée par des dentistes ; tres bien d'ailleurs
    -certes il faut être uni ; je n’arrête pas de le dire et de le revendiquer ; j'ai participé à toutes les manifs organisées jusqu'à maintenant ; celle la est brouillée pour les médecins : pas de mot d'ordre ni de coordination. Le flou le plus complet pour nos patients qui n'y comprennent rien.
    -il ne s'agit pas de rester "au chaud dans son PETIT cabinet" mais d’être clair ; mes messages en salle d'attente sont clairs.

Ajouter un commentaire