Adhérer à l'UFML *


Pourquoi adhérer ? / comment adhérer 

SEULES les COTISATIONS font vivre l’association UFML
Vous avez besoin de l’UFML pour défendre vos valeurs, l’UFML a besoin de vous pour les représenter et vous avez eu de nombreuses occasions de voir combien la présence et l’influence de l’UFML ont pris de l’ampleur…
SEULES les COTISATIONS permettent toutes ces actions, aussi ;
Le renouvellement de votre cotisation c’est maintenant
Le partage avec les confrères de notre charte c’est maintenant
La sensibilisation des professionnels de la santé c’est maintenant
Le coup de fil sympa aux confrères qui baissent les bras c’est maintenant
Pour adhérer à l’UFML
cliquerz sur le lien ci-après et suivez la démarche proposée (paiement par CB ou Paypal  -mais Paypal n'est pass obligatoire).

Pour ceux qui ont du mal à remplir le formulaire en ligne (pas de n° RPPS  ou médecins domiciliés à l'étranger   adressez un chèque  à  ufml 29 av Adrien Escudier 31620 Fronton  sans oublier  de fournir le maximum de  coordonnées lisibles  merci 

mais  si possible préférez le règlement par carte bleue . Le site sera bientôt remanié et le module d'adhésion sera simplifié ! C'est  promis 

ADHERER A L'UFML

Paypal

L’avenir vous appartient, il est à construire avec l’UFML
Merci pour l’UFML, merci pour vous !!!

  Charte UFML

Dr MH Bonfait-Bouyer

 

Des propositions concrètes vous seront très prochainement présentées.

Pour cela, nous avons besoin de vous et de vos cotisations,

Unique ressource de votre association : l’UFML.

ADHERER A L'UFML

Paypal

Marie-Hélène Bonfait-Bouyer.

Commande livre Résiste !

resiste XDLancement le 30 Mars mais en commande sur : http://ufml-asso.org/commandez-le-livre.html… Lien vous permettant de préciser votre commande. une surprise avec chaque commande. Ce livre est un pavé lancé à la face de tous ceux qui vous méprisent, de tous ceux qui enfoncent la médecine.

 

Le New Deal de l'UFML

New Deal UFMLVifs remerciements à ceux qui ont oeuvré pour cette réussite et en particulier l'équipe de Paris menée sur cet événement par Valérie Briole. La présence hier soir de Nathalie Kosciusko Morizet, Hervé Mariton, ne traduit en rien une politisation de l'UFML mais une reconnaissance de son travail et de sa place à l'heure des campagnes électorales. Nous avons pu expliquer Résiste, donc l'UFML, et détailler un New Deal aux propositions décoiffantes et sans concessions. Nous l'avons fait droit dans les yeux des politiques présents. Alexandre Jardin est intervenu, nous allons travailler ensemble  il a dans son intervention rappelé les blocages de la sphère politique nationale. Comme lui nous pensons qu'il est temps de renverser la pyramide décisionnaire. Thomas Dietrich s'est exprimé, très applaudi, symbole de résistance. Frederic Bizard également, nous connaissons son rôle dans la lutte contre les réseaux et la financiarisation. Nous étions nombreux, lisez le New Deal, commandez Résiste. Le combat prend une autre dimension, nous devons construire ensemble, et prendre plus que jamais la place qui est la nôtre.

L'UFML appelle les médecins

affiche vote députés L'UFML appelle les médecins à poursuivre leur pratique du tiers payant de façon libre et invite ceux qui seraient poursuivis par l’administration à remplir ce module de signalement  pour prendre les mesures de leur défense.

Affiche contre le  TPG   version pdf à télécharger    à placer dans vos salles d'attente.

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Jerome MartySupprimer le numerus clausus et supprimer le secteur 2...
La démagogie porte un nom : Manuel Valls
"Il faut rendre accessibles les soins à tous et dans tous les territoires, en augmentant le nombre de médecins et en supprimant le numerus clausus dans les études médicales".
L'accès aux soins pour tous passe aussi, selon lui, par la suppression des dépassements d'honoraires de secteur II : "Il faut y mettre un coup d'arrêt", a-t-il clamé," (Le Généraliste 03 01 17)


Les médecins pour Manuel Valls ne sont que des outils de campagne électorale "yaka supprimer le numerus clausus, yaka supprimer le secteur 2."
Des formules creuses pour une politique de comptoir, et la réalité d'un homme qui n'a d'autre moyen que de parler fort pour être remarqué.
En quelques jours, l'ex-premier ministre aura déclaré être contre le 49.3, vouloir défiscaliser les heures supplémentaires, supprimer le numerus clausus et le secteur 2 ... Et quelque chose nous dit que cela n'est pas fini. Valls ou la politique du tambour : faire du bruit avec du vent, plus il résonne, plus il est creux.
" Je suis contre ceux qui veulent des soins moins bien pris en charge et la privatisation et je me battrai contre ceux qui veulent en finir avec le modèle français".
Valls contre Valls, la loi de modernisation de la santé consacre l'étatisation du soin, l'explosion des restes à charges et la destruction du système solidaire remplacé par un système dont l'accès dépend de ses revenus et de la hauteur de son contrat de complémentaire !
Au comptoir du café de la gare, les simplifications de Manuel Valls sonnent comme autant d'insultes faites aux médecins.
Le gouvernement de Manuel Valls a méprisé les soignants et un gouvernement qui méprise ses soignants, méprise son peuple.

manuel valls

Liste des participants qui ont commenté cet article

  • Invité - Nicolas B

    Faut pas croire. Ils sont tous démagos. Yaka voir comment Fillon fait marche arrière après avoir remporté la primaire...
    Depuis quand les candidats suivent leur programme ?

  • Invité - rinkel

    Je vous trouve injustes, il ne faut pas faire de généralités. Quand François Hollande a dit faire de la finance son ennemi, n'a t-il pas appliqué ses paroles?

  • Invité - pathos

    Allons , allons , inutile d'essayer de sauver le "soldat" ( d'opérette ) Valls !
    Ses propos , on parle bien là des PROPOS car on vote sur des programmes et des propositions , sont à la fois dangereusement démagogiques et complètement irresponsables et , cela va sans dire , mensongers .
    Le "tous démagos" ou "tous pourris" est un maigre argument . Quant à savoir si Fillon à fait "marche arrière" , comme certains aiment à le répéter en boucle , c'est un autre sujet .
    1/ L'élection présidentielle est une autre élection et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
    2/ nuancer ou précise

  • Invité - pathos

    2/ nuancer ou préciser sa pensée ne veut absolument pas dire faire "marche arrière" .

    Valls est complètement fou ou très cynique car la suppression du numerus clausus c'est l'estocade pour la mise à mort de la médecine et des médecins remplacés par des prestataires de service , agents de santé sous-traitants précaires et aux ordres .
    Certains politiques sont en proie à une curieuse frénésie de volonté de puissance

  • Invité - pathos

    suite et fin ?
    Car pour avoir de petits agents de santé aux ordres , remplaçables au pied levé par infirmier(e)s et pharmaciens , rien de tel que de dévaluer et déVALORISER ( sur tous les plans ) les médecins et la médecine ( du même coup ) . Et l'inflation pour dévaloriser ça "fonctionne" ....à court terme , en trompe l'oeil .
    Cela s'appelle de la mauvaise médecine (de supermarché ) Mr Valls ! Mais le faux dr Valls espère que cela va "marcher" politiquement .....
    Cela mérite une réponse appropriée

Ajouter un commentaire

L'UFML en chiffres

0
Newsletters
0
Pages
0
Followers

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.