Adhérer à l'UFML *


Pourquoi adhérer ? / comment adhérer 

SEULES les COTISATIONS font vivre l’association UFML
Vous avez besoin de l’UFML pour défendre vos valeurs, l’UFML a besoin de vous pour les représenter et vous avez eu de nombreuses occasions de voir combien la présence et l’influence de l’UFML ont pris de l’ampleur…
SEULES les COTISATIONS permettent toutes ces actions, aussi ;
Le renouvellement de votre cotisation c’est maintenant
Le partage avec les confrères de notre charte c’est maintenant
La sensibilisation des professionnels de la santé c’est maintenant
Le coup de fil sympa aux confrères qui baissent les bras c’est maintenant
Pour adhérer à l’UFML
cliquerz sur le lien ci-après et suivez la démarche proposée (paiement par CB ou Paypal  -mais Paypal n'est pass obligatoire).

Evitez le chèque plus compliqué à gérer 

ADHERER A L'UFML

Paypal

L’avenir vous appartient, il est à construire avec l’UFML
Merci pour l’UFML, merci pour vous !!!

  Charte UFML

Dr MH Bonfait-Bouyer

 

Des propositions concrètes vous seront très prochainement présentées.

Pour cela, nous avons besoin de vous et de vos cotisations,

Unique ressource de votre association : l’UFML.

ADHERER A L'UFML

Paypal

Marie-Hélène Bonfait-Bouyer.

Commande livre Résiste !

resiste XDLancement le 30 Mars mais en commande sur : http://ufml-asso.org/commandez-le-livre.html… Lien vous permettant de préciser votre commande. une surprise avec chaque commande. Ce livre est un pavé lancé à la face de tous ceux qui vous méprisent, de tous ceux qui enfoncent la médecine.

 

Le New Deal de l'UFML

New Deal UFMLVifs remerciements à ceux qui ont oeuvré pour cette réussite et en particulier l'équipe de Paris menée sur cet événement par Valérie Briole. La présence hier soir de Nathalie Kosciusko Morizet, Hervé Mariton, ne traduit en rien une politisation de l'UFML mais une reconnaissance de son travail et de sa place à l'heure des campagnes électorales. Nous avons pu expliquer Résiste, donc l'UFML, et détailler un New Deal aux propositions décoiffantes et sans concessions. Nous l'avons fait droit dans les yeux des politiques présents. Alexandre Jardin est intervenu, nous allons travailler ensemble  il a dans son intervention rappelé les blocages de la sphère politique nationale. Comme lui nous pensons qu'il est temps de renverser la pyramide décisionnaire. Thomas Dietrich s'est exprimé, très applaudi, symbole de résistance. Frederic Bizard également, nous connaissons son rôle dans la lutte contre les réseaux et la financiarisation. Nous étions nombreux, lisez le New Deal, commandez Résiste. Le combat prend une autre dimension, nous devons construire ensemble, et prendre plus que jamais la place qui est la nôtre.

L'UFML appelle les médecins

affiche vote députés L'UFML appelle les médecins à poursuivre leur pratique du tiers payant de façon libre et invite ceux qui seraient poursuivis par l’administration à remplir ce module de signalement  pour prendre les mesures de leur défense.

Affiche contre le  TPG   version pdf à télécharger    à placer dans vos salles d'attente.

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Jerome Marty

Philippe Vigier ressort son projet de loi sur coercition il appelle ça régulation douce

Ma réponse sur  article  egora 

Quand les politiques transforment les conséquences de leurs actes en causes... Le comptoir du café n'est pas loin

Rappel : Selon le CNOM (2014), 27 % des médecins sont âgés de plus de 60 ans, augmentation des médecins retraités de 62.5% de 2006 à 2014, durant la même hausse des actifs pendant la même période 1.2% ! 9 % des jeunes médecins s'installent en libéral au sortir de la faculté, 25 % des médecins formés ne se destinent pas aux soins, 25 % des inscriptions à l'ordre sont des diplômés à l'étranger (62.4 % d'entre eux seront salariés). Baisse du nombre de médecins généralistes à Paris 21.4% de 2007 à 2014 Toulouse : 2/3 de ses médecins à moins de 10 ans de la retraite

Voilà pour les conséquences d'une politique assassine d'un système sanitaire que le monde entier nous enviait! Incapable de création, d'audace, de courage politique, le modèle enarchique a depuis 30 ans géré le secteur sanitaire au regard de la crise économique qu’il était incapable d'évacuer. Plus de trente ans de crise endémique (seul cas dans le monde occidental) ont entrainé ONDAM, ARS, HPST, LOI TOURAINE. Une politique en réaction à leur incapacité à conduire une politique économique positive. Le bilan est catastrophique en tout point.

Et Philippe Vigier arrive et nous dit " yaka les obliger! " Mais Philippe tu vas obliger qui ? Ils ne veulent plus exercer comme ça tu comprends ça? Tu vas les obliger à exercer à 25 balles et surtaxés? A trente ans passés, avec conjoint(e) et enfants ? Dans des zones territoriales que toi et tes collègues sans aucun talent politique ont laissé dépérir? Ou dans des zones ou les charges explosent ? Mais Philippe vous avez massacré les campagnes, laissé se développer la souffrance et la violence dans nombres de territoires où vous n'osez parfois même plus entrer, vous avez laissé les se développer l'explosion des loyers en centre-ville.

Mais Philippe, regarde bien les médecins : tu connais ce geste qu’ils t adressent, tu sais quand la main droite vient enserrer le coude gauche et que brutalement le bras gauche se replie! Regarde bien ce geste, il est celui des professions soignantes devant tant d'incompétence !

Il est à la dimension de ta politique de comptoir de café du commerce !

Eh René remets moi un jaune ! Les caisses sont vides yaka faire payer les Français, y a des violences et du chômage yaka dire que c'est les émigrés, les médecins ne s'installent plus yaka les obliger !!!

Oh  punaise René j'en tiens une bonne ce soir...

Café

 

 

Liste des participants qui ont commenté cet article

  • Invité - pathos

    Mais , Jérôme , cher confrère , "Philippe" du comptoir politique SAIT BIEN tout cela comme "Marisol" , la solaire illuminée !
    La politique de comptoir , ça a un autre nom ... Non ?

    La question est cela marche t-il encore , cela va t-il encore marcher ....au comptoir électoral ? C'est ma tournée !

    Il va bien falloir que les médecins se mouillent et osent PARLER et GUEULER dans les bistrots et sur les places de marché , dans les partis ( politiques) et HORS des partis , dans les syndicats et HORS des syndicats , en sortant , en tout cas , de la fausse bienséance et des "bonnes paroles" usées d

  • Invité - pathos

    "bonnes paroles" usées de nouveaux tartufes à côté desquels Le Tartufe était un saint .

    Les médecins et les soignants ont-ils ENCORE du courage ( dont parlait Soljenitsyne qui en savait quelque chose ... On disait dissident je crois , à l'époque.... )

  • Invité - Fred Tonne-Zimme

    Certes : voyons comment nous organiser le 17 septembre ; SYNDICAT++
    Ce sera quoi la dissidence ? le déconventionnement ? (lettre R-AR ; 1 mois ; Facile !!!...mais arriérés de régularisation cotisation = 1 an de revenu a rembourser...)
    Vu ce que nous font les syndicats dans notre dos (après tout c'est quand même "quelques" médecins...) ce sera quoi au moment de franchir le Rubicon? ...
    Ils vont rester confits dans leurs 25 euros en mai 2017 et contents !
    UFML combien de divisions ?
    La division tout court les médecins savent faire ; c'en est à douter... CON-FRERE ; choisis ton camp

  • Invité - fred Tonne-Zimme

    Eh, Jean paul, t'as entendu MST ce matin ? La secu est presque à l'équilibre !!!
    Elle est pas bonne celle la ????
    Bon t'as tes 600.000 euros elle est bonne aussi cette enveloppe !!!!
    ceci dit les autres rient jaune.............
    Bien à toi
    On s'en remets une ?

Ajouter un commentaire

L'UFML en chiffres

0
Newsletters
0
Pages
0
Followers

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.