LOGO UFML DEFINITIFL'UFML lance un appel à adhésion, ré-adhésion ou souscription.

Les mois qui s'annoncent vont être lourds en terme d’actions, avec un calendrier législatif qui impose notre présence et nos actions au-devant de la scène, des élections aux URPS qui doivent nous permettre de modifier le paysage syndical et d’obtenir des places aux négociations conventionnelles afin de stopper 30 ans de compromissions, de signatures et d’acceptations....

L'UFML lutte chaque jour, vous le savez. Cela demande un investissement en temps, en déplacement, en réunions, en conception de communiqués de presse, en relation presse, en contacts et rencontres.

ADHEREZ A L'UFML

Nous avons pu, grâce à tous, prendre une place aujourd'hui reconnue dans le paysage sanitaire. L'ambition est de développer encore notre force, de bloquer la loi de modernisation de la Santé et d’obtenir pour la profession la capacité à reposer main sur son avenir.

La cotisation à l'UFML débute à 50 euros avec des dons possibles au-delà, elle est déductible à 66 % (document de déduction fourni).

Pour adhérer ou re-adhérer, soutenir financièrement l’UFML, se rendre sur le site ufml-asso.org et cliquer sur le bouton adhérer.

Il est également possible de régler par chèque bancaire en envoyant le chèque au siège de l’UFML 29 av. Adrien Escudier 31620 Fronton.

Nous avons besoin de l'aide de chacun pour continuer et pour gagner ensemble. Nous savons pouvoir compter sur tous. Merci de votre investissement et de votre aide. Ce message est envoyé à chaque membre de la page UFML.

UFML - Union Française pour une Médecine Libre

Union Française pour une Médecine Libre