Le système est devenu fou !

Jerome Marty

Jerome Marty

Le système est devenu fou !

Petit élément de preuve : ce matin alors que je suis en train de faire la visite du service, je suis appelé par le secrétariat : deux contrôleurs du ministère de la Santé sont là. Je descends : contrôle de l’existence d’une vérification des balances de pesée des malades par un organisme agréé !!!

Deux contrôleurs ! Payés avec les deniers publics ils viennent contrôler l’agrément des balances et si celles-ci font l’objet d’une vérification annuelle par un organisme agréé, autrement dit, si les balances ont une étiquette verte !!!

Donc des dépenses pour la collectivité et des dépenses pour les établissements qui, bien sûr, payent les organismes agréés et cela, pour des balances !!!

Parce que c’est bien connu, dans les établissements de soins, on pèse les gens au juger, dans une brouette avec des sacs de sable comme contrepoids…

Le système est devenu fou avec des lois ou des décrets ubuesques dont les deux seules finalités sont de protéger des fonctionnaires en charge d’une problématique et d’arroser des entreprises en charge d’un marché captif en réponse à un lobbying bien organisé.

PS : le 12 juin à 10 h 30 en tant que président de l’UFML, je suis entendu par le juge d’instruction suite à une plainte de Mme Lemorton, présidente de la commission des Affaires sociales et pharmacienne dans le cadre de l’affaire Lemorton (propos tenus par Mme Lemorton lors d’une émission d’Eric Brunet).

Merci à toutes celles et ceux qui feront acte de présence pour soutenir tant l’UFML que la médecine libérale.

 

CONVOCATION 10 H 30 LE 12 06

2 ALLEE JULES GUESDE

31068 TOULOUSE

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Nous contacter

Vous pouvez nous écrire, nous vous répondrons dès que possible.

En cours d’envoi

Logo UFML 3342 150Siège social : 287 rue St Jacques - 75005 Paris

©2018

Share This

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?