Election au Conseil Départemental de l’Ordre des Médecins de Paris

Twitter

Twitter@docinmove

LOGO UFML DEFINITIF MINIATUREChères Consœurs, chers Confrères, chers amis,

Dans quelques jours, une élection permettra de renouveler la moitié du Conseil Départemental de l’Ordre des Médecins de Paris.

Depuis des années, les médecins voient leurs conditions d’exercice se dégrader dramatiquement : absence de revalorisation, augmentation des charges financières, administratives et de travail, aboutissant à un cortège insoutenable de mal-être, de déplaquages, de suicides et burn-out, touchant toutes les strates de notre profession : libéraux, salariés du privé ou hospitaliers, généralistes et spécialistes, jeunes médecins, et même retraités qui ont vu leur pouvoir d’achat fondre. Tous sont inquiets pour leur avenir et pour la Médecine qu’ils lègueront à leurs enfants. Face à nous, se dressent des dangers qui nous menacent comme jamais : organismes complémentaires, politiques, désengagement de la Sécurité sociale… Il nous faut être forts !

Comme vous le savez, l’UFML lutte depuis plus de deux ans pour la défense d’une Médecine libre de tout assujettissement politique, administratif ou aux financeurs du soin.

Il faut faire évoluer la place du Conseil de l’Ordre au sein de notre société, afin qu’il prenne toute sa place dans les décisions politiques et syndicales, au-delà de l’aspect déontologique qu’il doit continuer d’incarner. L’Ordre doit prendre sa place de caisse de résonnance pour que le Médecin redevienne central dans les décisions qui le concernent. Les récentes prises de position du nouveau Président de l’Ordre National, le Dr BOUET, très proches de celles de l’UFML, nous incitent fortement à faire progresser nos idées et à changer en profondeur le système représentatif médical.

Partager ces convictions c’est soutenir notre groupe pour ces élections, afin d’intégrer l’équipe en place, les soutenir et les encourager dans cette direction qui nous semble la seule garante de la survie de notre profession telle que nous la voulons : libre, indépendante, et humaniste, mais responsable et impliquée.

Votez pour cette liste qui regroupe les compétences complémentaires afin de vous représenter et vous défendre au sein de l’Ordre.

Il suffit de la découper, de la glisser dans l’enveloppe saumon (sans annotation ni rature), la fermer, et de mettre cette dernière dans l’enveloppe blanche à poster. ATTENTION : pensez à noter vos coordonnées (ou tampon) et signer au dos de l’enveloppe blanche à poster. VOTEZ ! EXPRIMEZ-VOUS !

Dr David Schapiro (Vice-Président UFML)

Dr Olivier Esnault

Banniere 1

Artaz Marie-Agnès

Bajer Benjamin

Bonfait-Bouyer Marie-Hélène

Esnault Olivier

Forgeot Arnaud

Guerini Henri

Herdan Marie-Laure

Laloum Laurent

Levy Roland

Masson François

Natowicz André

Rouxel Agnes

Rubini-Canpagna Alexandra

Sarrot Gilbert

Sayag Éric

Schapiro David

Sedbon Éric

Sokoloff André

Teboul Patrick

Tordjman Éric

 

IMPRIMEZ LA LISTE

 Banniere 2

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Nous contacter

Vous pouvez nous écrire, nous vous répondrons dès que possible.

En cours d’envoi

Logo UFML 3342 150Siège social : 287 rue St Jacques - 75005 Paris

©2018

Share This

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?