Adhérer à l'UFML *

SEULES les COTISATIONS font vivre l’association UFML
Vous avez besoin de l’UFML pour défendre vos valeurs, l’UFML a besoin de vous pour les représenter et vous avez eu de nombreuses occasions de voir combien la présence et l’influence de l’UFML ont pris de l’ampleur…
SEULES les COTISATIONS permettent toutes ces actions, aussi ;
Le renouvellement de votre cotisation c’est maintenant
Le partage avec les confrères de notre charte c’est maintenant
La sensibilisation des professionnels de la santé c’est maintenant
Le coup de fil sympa aux confrères qui baissent les bras c’est maintenant
Pour adhérer à l’UFML
cliquerz sur le lien ci-après et suivez la démarche proposée (paiement par CB ou Paypal).

L’avenir vous appartient, il est à construire avec l’UFML
Merci pour l’UFML, merci pour vous !!!

Charte UFML

Dr MH Bonfait-Bouyer

resiste XDLancement le 30 Mars mais en commande sur : http://ufml-asso.org/commandez-le-livre.html… Lien vous permettant de préciser votre commande. une surprise avec chaque commande. Ce livre est un pavé lancé à la face de tous ceux qui vous méprisent, de tous ceux qui enfoncent la médecine.

L'UFML appelle les médecins

affiche vote députés L'UFML appelle les médecins à poursuivre leur pratique du tiers payant de façon libre et invite ceux qui seraient poursuivis par l’administration à remplir ce module de signalement  pour prendre les mesures de leur défense.

Affiche contre le  TPG   version pdf à télécharger    à placer dans vos salles d'attente.

HON codeCette enquête a été élaborée par la fondation Health On the Net en étroite collaboration à l'UFML :

La mission de HON est de seconder les individus (patients et familles de patients), professionnels médicaux et établissements de santé afin qu’ils tirent parti au mieux des avantages et de la richesse de cet outil en termes de connaissances scientifiques validées, cela en offrant une validation de la qualité des informations mises à disposition.

Le HONcode est un code de déontologie guidant les responsables de sites Web dans la mise en place de points fondamentaux permettant de mettre à disposition une information médicale de qualité, objective et transparente, adaptée à la mission et à l'audience du site. La transparence d'un site améliore l'utilité et l'objectivité de l'information et la publication de données correctes.

Réagissez (0) Clics: 664

NouveauL’UFML s’associe à la Fondation HON (Health On the Net) pour appeler à la vigilance de chacun concernant les informations médicales sur Internet.

La Fondation HON, avec le soutien de l’UFML a rédigé un dépliant simple et pédagogique pour inciter à la vigilance des « internautes santé » et leur donner des repères afin de juger de la fiabilité des informations médicales sur Internet. La Fondation va distribuer très largement ce document au grand public, dans les salles d’attente et via les sites Internet.

Réagissez (2) Clics: 1923