Adhérer à l'UFML *

Pourquoi adhérer ? / comment adhérer

SEULES les COTISATIONS font vivre l’association UFML
Vous avez besoin de l’UFML pour défendre vos valeurs, l’UFML a besoin de vous pour les représenter et vous avez eu de nombreuses occasions de voir combien la présence et l’influence de l’UFML ont pris de l’ampleur…
SEULES les COTISATIONS permettent toutes ces actions, aussi ;
Le renouvellement de votre cotisation c’est maintenant
Le partage avec les confrères de notre charte c’est maintenant
La sensibilisation des professionnels de la santé c’est maintenant
Le coup de fil sympa aux confrères qui baissent les bras c’est maintenant
Pour adhérer à l’UFML
cliquerz sur le lien ci-après et suivez la démarche proposée (paiement par CB ou Paypal  -mais Paypal n'est pass obligatoire).

mais  si possible préférez le règlement par carte bleue . Le site sera bientôt remanié et le module d'adhésion sera simplifié ! C'est  promis

L’avenir vous appartient, il est à construire avec l’UFML
Merci pour l’UFML, merci pour vous !!!

Charte UFML

Dr MH Bonfait-Bouyer

resiste XDLancement le 30 Mars mais en commande sur : http://ufml-asso.org/commandez-le-livre.html… Lien vous permettant de préciser votre commande. une surprise avec chaque commande. Ce livre est un pavé lancé à la face de tous ceux qui vous méprisent, de tous ceux qui enfoncent la médecine.

L'UFML appelle les médecins

affiche vote députés L'UFML appelle les médecins à poursuivre leur pratique du tiers payant de façon libre et invite ceux qui seraient poursuivis par l’administration à remplir ce module de signalement  pour prendre les mesures de leur défense.

Affiche contre le  TPG   version pdf à télécharger    à placer dans vos salles d'attente.

Vote utilisateur: 0 / 5

LOGO UFML DEFINITIFL'UFML salue la création de la Fédération Française des Professions de Santé.
Après des années de fonctionnement d'un CNPS qui ne laissait que peu de place aux paramédicaux, du fait de syndicats de médecins dont les cadres responsables dirigeaient ou co-dirigeaient la structure avec condescendance pour les autres professions du soin, une scission ne pouvait que s'opérer.

La FFPS est créée et l'UFML appelle maintenant à de vraies discussions entre les professions de santé, dans l'optique d'un front commun contre la volonté de suppression du modèle de santé libéral, dont les bases ont été posées par le gouvernement précédent avec les lois Touraine et pourraient être poursuivies par le gouvernement actuel.
L'UFML met en garde contre toute tentation de mise en place de solutions palliatives des déserts médicaux.
Les politiques sanitaires successives ont entraîné une crise majeure de la médecine libérale . La solution ne passe pas par un remplacement de celle-ci, pour tout ou partie, par des professions paramédicales, ni par son corollaire, l'organisation de la poursuite de l'effondrement tarifaire.
L'UFML rappelle son opposition ferme et totale au TPGO (Tiers payant généralisé obligatoire )  et à tout lien de subordination aux organismes payeurs, quels qu'ils soient.
Ainsi, si la création d'équipes de soins par les professionnels est une bonne chose - et l'UFML appelle les professions de santé à s'unir en ce sens - l'UFML refuse toute mainmise de l'hôpital public, par l'intermédiaire des Groupements Hospitaliers de Territoires, sur le fonctionnement et le financement de ces équipes.
L'UFML invite les représentants de la FFPS à participer à son AG le 09 septembre à Collioure, où seront discutées les modalités d'un grand mouvement national face à la volonté du gouvernement actuel de poursuivre la mise en place de la loi de modernisation de la santé.

Dr Marty
Président de l’UFML