Election du nouveau bureau

Le 7 octobre 2017, l’UFML-asso a pris un nouveau départ avec la composition d’une équipe neuve, pluriprofessionnelle, et resserrée autour d’une nouvelle présidente,  Marion RIBEYRE, orthophoniste :

• Secrétaire Générale : Élodie GILBERT, kinésithérapeute
  • Vices-présidents : François RANDAZZO, kinésithérapeute, Rachida INAOUI-ROZE, médecin rhumatologue  et Emmanuel MESTRE, chirurgien-dentiste
  • Trésorière : Marie-Hélène BONFAIT-BOUYER, médecin généraliste
  • Secrétaires adjoints : Emmanuel ZENOU, ORL et Isabelle LUCK, médecin généraliste
  • Trésorière adjointe : Marie-Caroline JOUBERT, médecin généraliste

Les membres de cette équipe auront le privilège de poursuivre le travail réalisé par l’équipe sortante, pilotée par Jérôme MARTY, et dont l’avenir s’écrit aujourd’hui au sein de l’UFML-syndicat de médecins. Les membres du bureau sortant de l’UFML-association demeurent membres du conseil d’administration.

La nouvelle équipe se rassemble autour d’un triple objectif :

• Unir tous les soignants quelle que soit leur profession mais aussi les patients, organisations et structures qui se retrouvent dans les valeurs édictées dans notre charte.
  • Permettre à ces valeurs fondamentales d’infuser au cœur des politiques de santé, afin de construire un système compatible avec l’éthique, la liberté et l’indépendance des soignants, la qualité des soins et le libre choix des patients.
  • Continuer à développer l’UFML-asso comme une organisation incontournable dans le paysage de la Santé, tournée vers l’avenir et prête à oeuvrer pour penser et construire le système de demain.

Ses priorités :

• Travailler à une réorganisation interne favorisant la réalisation des objectifs qu’elle se donne.
  • Ouvrir très largement ses portes à toutes les professions de santé et aux patients.

Nous tenons à remercier le Dr Jérôme MARTY qui a fondé et présidé l’association jusqu’ici, et sans qui l’UFML-asso ne serait pas ce qu’elle est. Nous remercions également tous les membres de l’ancien bureau pour le travail mené durant cette année.

Le bureau de l’UFML-asso

Laisser une réponse

Vous pouvez nous écrire, nous vous répondrons dans les délais le plus courts.

En cours d’envoi

Logo UFML 3342 150Siège social : 287 rue St Jacques - 75005 Paris