Assemblée générale UFML

Franois marie Pradeille

Franois marie PradeilleChères adhérentes, chers adhérents, sympathisant(e)s et observateur(trice)s.

Nous nous rejoignons tous en un refus du modèle sanitaire qui nous est non pas proposé mais imposé, l’estimant à l’opposé des valeurs que nous défendons : Liberté, responsabilité, intérêt suprême du patient.

L’UFML ne peut que se féliciter de ses actions passées, nul ne peut nier que nous avons fait bouger les lignes : nos idées, nos mots, notre combativité se retrouvant exprimés dans les médias, les négociations conventionnelles où les syndicats claquent la porte (« #NoNégo » en quelque sorte…), jusqu’à la tribune de l’Assemblée Nationale.

Le vote de la « Loi Santé » n’est en aucun cas un coup de sifflet signant la fin du match, les décrets d’application sont à venir et seront combattus, nous sommes et serons également une force avec laquelle les candidats à la future élection présidentielle devront travailler, sous peine de porter la responsabilité d’une « désolation médicale » à venir, des actions sont en cours d’organisation pour la fin de l’année, et nous occupons toujours une place incontournable au sein des médias.

Le 17 septembre aura lieu à Paris l’Assemblée Générale de l’UFML, l’évolution de la situation et de l’association elle-même en fait une AG historique, nous comptons sur votre présence et votre motivation, parce que c’est maintenant ou jamais, alors pensez à réserver votre samedi !

Et enfin, même si nos membres sont bénévoles, nos actions ont un coût. Notre liberté étant liée à un financement exclusif par les cotisations et dons des adhérents, il est vital que les adhésions soient renouvelées : Merci à tous de nous permettre de continuer d’exister !

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Nous contacter

Vous pouvez nous écrire, nous vous répondrons dès que possible.

En cours d’envoi

Logo UFML 3342 150Siège social : 287 rue St Jacques - 75005 Paris

©2018

Share This

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?