Dominique Thiers BautrantA tous ,
Cette journée de mobilisation est un grand succès, les médecins étaient dans la rue contre la loi santé. Une Loi dont ils ne veulent pas car écrite sans eux, voire même contre eux, qui n'apporte pas de solutions aux vrais problèmes des patients et passe sous silence le rôle accru des financiers.
Une loi scélérate donc puisqu'elle dissimule ses véritables enjeux, étatiser la santé pour en imposer les règles aux professionnels comme aux patients et offrir le marché aux financiers.

Lire la suite : Aujourd'hui, tout commence...

Réagissez (0) Clics: 3972

Jerome MartyA tous,

La manifestation a eu lieu et le temps est à son analyse et à la préparation de son lendemain.

La manifestation du 15 mars 2015 est une réussite sur bien des points :
Une participation exceptionnelle au regard d'une profession qui se mobilise peu : 50 000 manifestants, n'en doutons pas.

L'UFML sort renforcée de celle-ci, d'abord par la présence directe de nombre de ses adhérents et de soutiens aux idées qu'elle défend, observés tout au long du cortège et dont le point le plus significatif a été l'épuisement des tee-shirts mis en vente et de tous les accessoires UFML en moins d'une heure ! Le tee-shirt le plus répandu tout au long de la manif était le NO NEGO et des médecins qui portaient des tee-shirts MGF ou CSMF portaient des autocollants UFML !!!

Lire la suite : La manifestation a eu lieu et le temps est à son analyse et à la préparation de son lendemain

Réagissez (0) Clics: 2829
  • 15 mars 2015
  • Parcours manifestation des médecins

Plan manifestation 15 03 2015

Réagissez (0) Clics: 16698

En collaboration avec Fram Affaires, nous mettons à disposition un contact unique national pour organiser votre déplacement.

Framaffaires

Par téléphone : 0811-460-172

Lire la suite : J’organise mon voyage pour la manifestation du 15 03 2015

Réagissez (2) Clics: 4063

Point de ralliement de la manifestation du 15 mars 2015 Face Boulangerie Moisan 4 avenue du Général Leclerc Métro Denfert Rochereau Paris 14ème à 13 h

Réagissez (0) Clics: 5896

Twitter@drmartyjerome

Jerome MartyCher(e) ami (e), cher (e) confrère, le 15 03 à Paris aura lieu LA manifestation contre le projet de loi de santé. Cette manifestation doit être historique par son ampleur. Elle l’est déjà par le nombre d'organisations qui appellent à sa réalisation : et tout d'abord l'ISNI et l'ISNCCA organisateurs, l'ANEMF, ISNARR, BLOC, CSMF, MGF, FMF, SML et bien sur UFML, soutien de l'Ordre, de l'Académie de chirurgie.

Chaque médecin doit être présent !

Lire la suite : Manifestation des médecins le 15 mars 2015 contre le projet de loi de santé

Réagissez (0) Clics: 3069