Adhérer à l'UFML *


SEULES les COTISATIONS font vivre l’association UFML
Vous avez besoin de l’UFML pour défendre vos valeurs, l’UFML a besoin de vous pour les représenter et vous avez eu de nombreuses occasions de voir combien la présence et l’influence de l’UFML ont pris de l’ampleur…
SEULES les COTISATIONS permettent toutes ces actions, aussi ;
Le renouvellement de votre cotisation c’est maintenant
Le partage avec les confrères de notre charte c’est maintenant
La sensibilisation des professionnels de la santé c’est maintenant
Le coup de fil sympa aux confrères qui baissent les bras c’est maintenant
Pour adhérer à l’UFML
cliquerz sur le lien ci-après et suivez la démarche proposée (paiement par CB ou Paypal).

ADHERER A L'UFML

Paypal

L’avenir vous appartient, il est à construire avec l’UFML
Merci pour l’UFML, merci pour vous !!!

  Charte UFML

Dr MH Bonfait-Bouyer

 

Des propositions concrètes vous seront très prochainement présentées.

Pour cela, nous avons besoin de vous et de vos cotisations,

Unique ressource de votre association : l’UFML.

ADHERER A L'UFML

Paypal

Marie-Hélène Bonfait-Bouyer.

Commande livre Résiste !

resiste XDLancement le 30 Mars mais en commande sur : http://ufml-asso.org/commandez-le-livre.html… Lien vous permettant de préciser votre commande. une surprise avec chaque commande. Ce livre est un pavé lancé à la face de tous ceux qui vous méprisent, de tous ceux qui enfoncent la médecine.

 

Le New Deal de l'UFML

New Deal UFMLVifs remerciements à ceux qui ont oeuvré pour cette réussite et en particulier l'équipe de Paris menée sur cet événement par Valérie Briole. La présence hier soir de Nathalie Kosciusko Morizet, Hervé Mariton, ne traduit en rien une politisation de l'UFML mais une reconnaissance de son travail et de sa place à l'heure des campagnes électorales. Nous avons pu expliquer Résiste, donc l'UFML, et détailler un New Deal aux propositions décoiffantes et sans concessions. Nous l'avons fait droit dans les yeux des politiques présents. Alexandre Jardin est intervenu, nous allons travailler ensemble  il a dans son intervention rappelé les blocages de la sphère politique nationale. Comme lui nous pensons qu'il est temps de renverser la pyramide décisionnaire. Thomas Dietrich s'est exprimé, très applaudi, symbole de résistance. Frederic Bizard également, nous connaissons son rôle dans la lutte contre les réseaux et la financiarisation. Nous étions nombreux, lisez le New Deal, commandez Résiste. Le combat prend une autre dimension, nous devons construire ensemble, et prendre plus que jamais la place qui est la nôtre.

L'UFML appelle les médecins

affiche vote députés L'UFML appelle les médecins à poursuivre leur pratique du tiers payant de façon libre et invite ceux qui seraient poursuivis par l’administration à remplir ce module de signalement  pour prendre les mesures de leur défense.

Affiche contre le  TPG   version pdf à télécharger    à placer dans vos salles d'attente.

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

LOGO UFML DEFINITIFNous serons jugés le 18 avril en la  place de Toulouse, pour avoir défendu l'honneur des médecins. Je ne dirai mot sur " l'affaire" et vous laisse vous rappeler ou découvrir sur notre site ou sur net, avec quelques mots clés "Lemorton" "procès" " Brunet" "UFML " combien ce procès est symbolique... Symbolique du combat que nous avons mené, que nous menons et que nous mènerons. Symbolique, à 5 jours du premier tour de l'élection présidentielle...

Il ferme l'époque Touraine... Une époque où  le mépris l'a disputé à l'ignorance, où la falsification et la manipulation ont été outils du pouvoir, où l'idéologie, le dogmatisme et l'intérêt politique ont construit chaque réforme. Une époque où nous avons rendu coup pour coup dès octobre 2012. Il n'y a pas eu une semaine sans que l'UFML  soit présente et analyse, dénonce, alerte. Nous avons gêné, nous gênons, nous gênerons.... Encore... Parce qu’attaquer un soignant c'est attaquer l'UFML nous sommes là. N'en déplaise à tous les vassaux du pouvoir, aux passeurs de plats, aux suceurs de roues. N'en déplaise aux responsables politiques, nous ne nous taisons pas. Tribunaux d ´exception, financiarisation du soin, scandale des mutuelles , réseaux de soins, déserts médicaux, pénurie gérée et organisée, fausse démocratie sanitaire, étatisation du soin, article 1 de la LMS , fin du paritarisme, .... Au hasard des mois au hasard des mots je regarde les pierres levées par l'UFML et le bruit qu'elles ont fait en roulant, réveillant les consciences.

NO NEGO : c'est l’UFML, son ADN, sa chair. " On ne négocie pas la liberté, on ne marchande pas l'indépendance"

NO NEGO parce que défendre l'honneur d'une profession ne peut se faire le dos courbé !

NO NEGO parce que nous sommes fiers des médecins, fiers des soignants, fiers de ce que nous sommes, fiers de nos valeurs

 NO NEGO parce que nous ne sommes pas des outils, que les patients ne sont pas des objets, parce que nous ne sommes pas " un marché"

NO NEGO face aux politiques destructrices de nos valeurs, de nos secrets, face au mépris à l'insulte de la bêtise...

NO NEGO face à la politique Touraine pour reconstruire sur les bases d'un New deal porteur d'avenir où il n'est d'autres intérêts que le soin, pas d'autre gouvernance qu'égalitaire et partagée. Où le respect la reconnaissance la considération la confiance construisent le pacte sanitaire. Alors oui nous serons jugés pour cela, la vraie raison est là : pour avoir porté, pour porter aujourd'hui et demain la voix et les valeurs d'une profession.

C'est un honneur !NOnegologo

Adhérez  Réadhérez à l'UFML 

  • Aucun commentaire sur cet article.
Ajouter un commentaire