3 mars : tous à Paris !

3 mars 2017

3 mars 2017

Jerome MartyLe 03 mars je serai à Paris Place Vauban à 13 h au côté des dentistes. Parce que le 03 mars doit lancer un mouvement unitaire qui va pourrir la fin du mandat de Marisol Touraine et va pousser les politiques en campagne à renverser ce qu’elle a construit.

Qui en sera ? Je vais être très clair. 4 ans et demi de lutte , où je n’ai pas manqué une seule mobilisation ajoutant les actes à la parole. 4 ans et demi à constater et ressentir les gueuzes à nos pieds : pragmatisme mou, égoïsme et individualisme, intérêt boutiquier … et cette lâcheté de beaucoup , cette d’acceptation mêlée de lassitude d’autres ….Merde ! Ça suffit ! Si vous continuez à parler et à vous plaindre sans agir, sans poser votre stéthoscope , sans prendre quelques heures pour aller grossir le nombre des dentistes alors vous êtes le problème ! C’est maintenant , là, dans les deux mois que tout se joue, et ce sont les professions de santé qui ont le choix de l’acceptation ou de la rébellion. Organisez-vous , 3 MARS place Vauban Paris 7e 13 h 00.

 

 

 

JackJ’y serai fidèle au poste je n’ai pas encore éclusé ma colère et mon indignation de voir avec quelle ignorance et quel mépris les soignants sont traités ! Se taire ? mais c’est encore se flageller , accepter d’être bouffés maltraités ….ne pas exister quoi ! Alors oui bien sûr il faut y aller et faire du bruit …j’ai encore des choses à dire , VOUS avez encore des choses à dire . Nous sommes vivants nous sommes debout ..! Bougez , venez !
C’est maintenant , la, dans les deux mois que tout se joue, et ce sont les professions de santé qui ont le choix de l’acceptation ou de la rébellion.
Organisez vous , 3 03 place Vauban Paris 7 e 13 h 00.

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Nous contacter

Vous pouvez nous écrire, nous vous répondrons dès que possible.

En cours d’envoi

Logo UFML 3342 150Siège social : 287 rue St Jacques - 75005 Paris

©2018

Share This

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?